SOLANGE SOINS D'ANGES

POUR LA GUERISON DE L'ÂME

LES SOINS

Soin de GUERISON DE L'ÂME : Ce soin puissant fait appel à votre Ange. Il est destiné à chacun, car nous avons tous des événements douloureux – petits et grands – que nous avons enfouis au plus profond de notre Être, que l'on soit :

  • Un homme ou une femme de tout âge
  • Touché(e) par des maux physiques ou la maladie
  • Responsable ou victime d’un choc émotionnel et/ou physique
  • Ayant vécu un traumatisme (passé ou présent)
  • En quête du sens à donner à son existence

Véritable cadeau du Ciel, cette thérapie m’a été transmise par mes Anges. Ce travail intense est rendu possible justement parce que nous faisons appel aux Anges. A partir du moment où l'on a travaillé sur son Âme, la situation se dégage et tout s'ouvre. Cela se répercute tel un effet de dominos jusqu'au niveau physique et corporel. En savoir plus page suivante.

SOIN ENERGIE DE GUERISON, DE MAGNETISME ET DE LUMIERE : Ce soin énergétique de guérison est là pour vous aider à mieux gérer vos émotions face au stress du quotidien, à renforcer votre système immunitaire et à rééquilibrer vos énergies. Cf. page suivante.

REMEDES DE SAGESSE DU FEMININ SACRE I & II : Que vous soyez un homme ou une femme, ces remèdes parlent avec force à votre Coeur. Dans le cheminement de l'accomplissement de votre destinée, il vont vous permettre de vous libérer des mémoires cellulaires négatives et de vous révéler à vous-même. Cf. page suivante.

SEANCE ORACLE : A vous qui recherchez des réponses à vos questions personnelles, que ce soit d'ordre sentimental, familial ou professionnel, l'Oracle permet de voir plus clair en Soi. Cf. page suivante.

A noter: Nos séances se passent dans un cadre bienveillant, sans aucun jugement et en toute confidentialité. Ces soins se situent hors de tout contexte religieux. On peut parler d'Anges, mais aussi de Guides ou encore d'Êtres de Lumière. Il s'agit de forces bienveillantes qui sont reliées au Tout, à l'Un, à la Source ou encore au Divin, quel que soit le nom qu'on lui donne.

Avertissement : Ces soins ne se substituent en aucun cas à des conseils médicaux ou à un traitement médical.