SOLANGE SOINS D'ANGES

POUR LA GUERISON DE L'ÂME

LA GUERISON DE L'ÂME

Soin de GUERISON DE L'ÂME : Ce soin est destiné à chacun, car nous avons tous vécu des événements douloureux – petits et grands – que nous avons enfouis au plus profond de notre Être, que l'on soit :

  • Touché par des maux physiques ou la maladie
  • Confronté à un choc émotionnel et/ou physique, un traumatisme
  • En quête du sens à donner à son existence

Ce soin consiste en un processus qui va travailler en profondeur sur les causes, en ramenant des situations à la conscience et en leur faisant face pour permettre leur évacuation. Il fait appel à l'Ange de la personne et travaille au niveau de l'Âme, pour sa purification et son apaisement. Cela va ensuite se répercuter, tel un effet de dominos, jusqu'au niveau physique et corporel pour un mieux-être.

  • 1ère Etape : La personne se raconte et parle des événements importants de son histoire, sous la protection de son Ange. Celui-ci pourra intervenir durant la séance, selon ce qui est le plus approprié pour la personne à ce moment donné. C'est une libération de l'inconscient et des émotions.
  • 2e Etape : Suite au récit de la personne, ce sera la création du Livret illustré de son Chemin de vie. Ces dessins thérapeutiques seront reçus au moyen du dessin automatique – ce sont les Êtres de Lumière qui guideront ma main – et généralement accompagnés d'un message, reçu par l'écriture automatique.
  • 3e Etape : Un Soin Energie de guérison, de magnétisme et de Lumière apportera un rééquilibrage, puis ce sera la remise du Livret. Celui-ci peut amener des prises de conscience immédiates ou différées, ainsi qu'un changement de perspective sur la situation. La personne peut voir apparaître des évidences sur elle-même et retrouver les véritables aspirations de son Âme.

La personne pourra constater, durant les mois qui suivront, des changements significatifs à la fois en elle et autour d'elle. Quand on a travaillé sur son Âme et que l'on s'est réaligné avec les forces de l'Univers, l'horizon se dégage et tout s'ouvre.

A noter: Les séances se passent sans jugement et dans la confidentialité. Elles se situent hors de tout contexte religieux. On peut parler d'Anges, mais aussi de Guides ou d'Êtres de Lumière. Il s'agit de forces bienveillantes qui sont reliées au Tout, à l'Un, à la Source ou encore au Divin, quel que soit le nom qu'on lui donne.

Pour approfondir sa réflexion :

LE CHEMIN DE VIE – PDF
LA SANTE ET LA MALADIE – PDF